Corbin Bernsen,

Jeanne Cooper : Nous à quitter ce matin !

19:47:00 FanFDAFrance 0 Comments



La mauvaise nouvelle viens de tomber .... et cette voici elle est officiel vu qu'elle provient directement de son fils qui vient de la poster à l'instant sur sa page Facebook :-(


Traduction Google :


"Je ne savais pas comment je dois dire que ces mots si j'opte pour la simplicité du moins au début ...

Ma mère est décédée ce matin il y  a peu de temps, paisible avec ma sœur à côté d'elle, dans son sommeil. J'allais rendre visite cet après-midi, pensais-je eu le temps. Rappel à l'auto - le temps est une chose précieuse. Je suis aussi en paix cependant. J'ai fait mes adieux plusieurs reprises au cours des dernières semaines. Je vais aller une dernière fois aujourd'hui pour un doux baiser, un dernier adieu à cette vie. Elle a été une flamme toute sa vie, cette balise, que boxeur dont j'ai parlé précédemment. Elle est allée les douze rounds et par décision unanime ... gagné! Et tandis que sa lumière a finalement donné dans le vent qui donne vol à tous nos voyages, il y aura toujours une lueur laissée par ce qu'elle représentait. Je vais en parler plus dans les prochains jours, mois, je suppose. Je vais certainement consacrer ce qui reste de ma vie à poursuivre son but de l'honnêteté, l'égalité, l'humilité, l'empathie et l'amour. Beaucoup d'entre vous ont dit vos prières pour elle et maintenant, aujourd'hui, je peux dire que la meilleure façon de lui rendre hommage est pour habiter votre vie avec ces choses qu'elle représentait. Je voudrais demander que des amis plus étroits nous donnent respectueusement certain temps pour trouver le chemin de notre famille dans cette transition, et s'il vous plaît appels limites, e-mails et le reste pour un couple de jours. Comme toujours, votre effusion d'amour sur cette page, est non seulement accueilli à poursuivre, mais vraiment apprécié et réconfortant. J'ai demandé à ma sœur ce temps elle passait exactement, et elle m'a dit (pas important pour dossier public), mais je travaillais et juste arrivé de choisir une chanson pour mes derniers instants sur le tapis roulant - «Lumière éternelle» par le Noir Keys. Oh quelle merveille c'est tout ... quelle magnificence!"



Nous sommes tous attristé par cette mauvaise nouvelle et souhaitons à Jeanne Cooper d'être heureuse et en paix la haut.

Nous pensons également très fort à sa famille à qui nous adressons nos sincères condoléances.


"Jeanne Cooper, ou que tu soit maintenant, nous ne cesserons jamais de penser à toi..."


Commentaires Facebook