Hommage à Jeanne Cooper,

Hommage à Jeanne Cooper : La réponse de TF1

12:41:00 FanFDAFrance 0 Comments


Vous êtes nombreux à avoir signé la pétition que nous avons mis en ligne et à avoir adressé un mail au Service Téléspectateur de votre chaîne (TF1, TSR & RTBF).

Voici certainement la réponse que vous avez reçu par mail de la part de TF1 : 


J'ai contacté par téléphone ce matin même, l'Assistante Relation Téléspectateur de TF1 afin d'en savoir un peu plus. Voici ce qu'elle m'a répondu :

Fan : Pourquoi TF1 ne diffuse pas l'épisode Hommage à Jeanne Cooper ?
TF1 : Tous simplement parce que nous ne possédons pas les droit pour cette épisode qui à été diffusé en Mai sur CBS.

Fan : Les fans devront-ils attendre 3 ans pour voir cette épisode ?
TF1 : Je ne peut pas vous dire, nous avons un visuel que sur les 6 prochaines semaines.

Fan : Pouvez-vous comme même nous dire si, nous les fans francophones (Belgique, France, Suisse & Québec) pourront voir l'épisode même dans 3 ans ?
TF1 : Non je ne peux pas vous l'assurez.


Au vu des réponses qui viennent de nous être fournis pas TF1, je vous invite tous à continuer et à relayer notre action sur les réseaux sociaux, site internet & blog que vous possédez.

Pour signer la pétition ===> http://ow.ly/m5FYM
Pour adresser un mail à votre chaîne, retrouvez tous les liens sur le site ===> Soap-Passion

Je remercie également le blog de Célya d'avoir relayer l'action sur son site






Commentaires Facebook