Eric Braeden,

Autographe : Voici comment les avoirs !!

17:02:00 FanFDAFrance 0 Comments

Bonjour à tous !!!

On a tous envie d'avoir une photos dédicacée de notre acteur/actrice préféré ... C'est donc pour ça que j'ai décidé de créer cette article avec l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre demande.

Toutes les adresses que vous trouverez ici seront tester par mes soins et je posterai la photos que j'aurai reçu ainsi que le temps d'attente.

Voici donc ma première photos dédicacée !!!

Eric Braden / Victor Newman

Pour l'obtenir, envoyer un mail en Anglais avec votre nom et votre adresse postale.


Délais de réception : environ 1 mois



Sharon Case / Sharon Newman

Envoyer une lettre en Anglais avec votre nom et votre adresse postal

Adresse : Sharon Case
CBS-TV
7800 Beverly Boulevard
Los Angeles CA 90036
USA

Délais de réception  : Lettre envoyer le 19 Août 2013
Photos dédicacé + lettre reçu le 22 Octobre 2013




Commentaires Facebook