Adam Newman,

Michael Muhney (Adam Newman) annonce son départ sur Twitter !!

22:04:00 FanFDAFrance 0 Comments


C'est  depuis son compte Twitter Officiel que Michael Muhney alias Adam Wilson Newman dans Les Feux de l'amour qu'il vient d'annoncer qu'il quitter la série !!






Je suis tellement désolé. Cela me brise le coeur de dire cela, mais je quitter Y & R. Mon dernier jour de tournage est ce jeudi.
Ma dernière date de diffusion sera le 30 janvier. Je vais prendre un certain temps avec ma femme et les enfants, je suis plus soucieux de leur bien-être.
J'ai 3 derniers épisodes à touner, et parce qu'ils sont les dernier, je donnerai tout ce que j'ai. Plus de détails suivront ...


Pensez à vous abonner à notre blog pour recevoir par mail nos articles. Nous somme également présent sur Facebook - Fan des Feux de l'amour France & Fan des Feux de l'amour France Spoiler - et sur Twitter - @FanFDAFrance

Commentaires Facebook