Joshua Morrow,

Joshua Morrow : 20 ans en tant que Nick Newman résumés en 5 moments

10:24:00 FanFDAFrance 0 Comments

Joshua_Morrow

Cela fait 20 ans que Joshua Morrow à rejoint le casting des Feux de l’amour afin d’y jouer Nicholas Newman,
fils de Victor et Nikki Newman.C’est le meilleur travail au monde…” dit Joshua au magazine Tv Guide qui vient de publier un article résumant la carrière de Joshua Morrow dans Les Feux de l’amour en 5 moment accompagné de vidéo en VO. Pour lire l'article en version originale >>> http://www.tvguide.com/News/Young-Restless-Morrow-1084097.aspx
 
  • 21 Juin 1994 – Nick est de retour à Génoa City
Pour commencer, nous allons parler de cette chemise ! “ Je n’en veut pas à Y&R” dit Joshua Morrow avec un rire. “Quand j’ai commencé ce travail,je n’avait aucune expérience dans la télévision, je vivais encore chez ma mère. Je suis allé dans le département des costumes et eu ce moment ‘Pretty Women’ , les vêtements défilés devant moi et on me disait ‘Choisissez’ Et j’ai choisi cette chemise…”.
Première scène dans la série, Nick revient de pensionnat et tombe sur sa sœur Victoria (Heather Tom). “ J’était tellement nerveux et absolument certain que les producteurs avaient fait une erreur en m’engageant. Mais Heather Tom m’a tenu la main et les choses se sont déroulés sans accro…”.
  • 10 Janvier 1996 – Nick va en prison
Quand Nick a été condamné à tort d’avoir tirer sur Matt Clark, il s’est retrouvé derrière les barreaux. “Nous avons aimés l’appelé ‘La prison de joli garçon’ parce que tous le monde, même les extras était beau et en grande forme” dit Joshua Morrow.

  • 21 Novembre 2003 – Nick & Victor rendent visite à Albert
George Kennedy fait une apparition dans Les Feux de l’amour en tant que père de Victor Newman !
Je suis très honoré qu’ils m’ai permis d’être dans cette scène…Cela signifie beaucoup pour moi…” dit Joshua Morrow.

  • 11 Août 2004 – Nick & Sharon saute d’un avion

  • 23 Mai 2005 – Nick & Sharon disent au revoir à Cassie
J’était sous le choc quand j’ai découvert ce que les auteurs allaient faire et vraiment en colère. Cassie était un personnage bien-aimé et je ne pouvais pas croire qu’ils voulaient la tuer. Nous étions aussi livide que les fans.” Lorsque cette scène a été tournée vous n’étiez pas encore père ? “ Si j’avais été un père à l’époque, je pense qu’il m’aurait abattu”.


Commentaires Facebook