Partenariat

Partenariat

22:34:00 FanFDAFrance 0 Comments

Partenariat blog

Si vous souhaitez devenir partenaire avec mon blog, vous pouvez m'envoyer votre demande à fandesfeuxdelamour@gmail.com avec le nom et l'adresse url de votre site / blog / forum ainsi qu'une brève description de votre blog et une image le représentant. Vous pouvez également me joindre les liens de vos comptes Twitter et Facebook si vous le souhaitez. Je me chargerais ensuite de vous ajouter sur cette page, après avoir au préalable vérifié la présence de ma bannière sur votre site / blog / forum.

Mes bannières

180X50

Bannière Partenariat

 728X90

Bannière Partenariat 2

 

Mes Partenaires

Soap-Passion

Site Web : Soap-Passion.com

Facebook : Soap-Passion.com, Page Officielle

Twitter : @soappassion

 

FRINGPA BLOG

Site Web : http://www.fringpablog.com/

Facebook : Séries TV & Actus FringPA Blog

Twitter : @FringPA

Commentaires Facebook