Jeanne Cooper,

Les Feux de l'Amour (Spoilers) : Le testament de Katherine ! Qui hérite de quoi ?

18:56:00 FanFDAFrance 0 Comments


Les Feux de l'Amour (Spoilers) : Le testament de Katherine ! Qui hérite de quoi ?



Murphy, Devon, Chloé, Kevin, Cane, Jill, Esther, Lily et Victor, Nikki sont au Manoir Chancellor et écoutent David Sherman, le fils de Mitchell Sherman, qui s’apprête à lire à haute voix le testament de Katherine Chancellor.

Le testament commence par Patrick Murphy, qui est le dernier compagnon de Kay, a qui elle lègue sa collection de voitures anciennes, ¼ de sa fortune, le chalet situé au lac Michigan et son matériel de pêche.

C'est au tour d'Esther Valentine. Elle recevra un salaire de 20 000 $/mois à condition de rester vivre au manoir et de s'en occupé tant que sa santé le lui permet.

Cane devient le seul et unique dirigeant (PDG) des Industries Chancellor.

Katherine lègue à Victor sa collection de livres.

A Nikki, ses mémoires.

A Brock Reynolds, Mackenzie Hellstrom, Phillip chancellor III, Phillip chancellor IV et Nina Webster, ils partageront à part égale, ¼ de sa fortune.

Chloé Mitchell Fisher hérite de sa collection de Haute Couture.

Cordélia Abbott hérite d'un compte épargne de 500 000$ pour ses études universitaire.

Katherine lègue à Kevin « The skeleton key », un métaphore qui l'aidera à trouver le chemin que le mènera au bonheur.

Devon Hamilton hérite de la totalité de la fortune de Kay ! Ce qui, après déductions des autres part, lui fait tout de même la somme de 2 475 000 000 $. Devon devient donc MILLIARDAIRE !!

Et pour finir c'est au tour de Jill qui hérite des parts du Manoir Chancellor que possédait la duchesse. Elle devient donc l'unique propriétaire de cette grande demeure mais il y a un codicille ! Jill ne pourra jamais revendre la propriété...
Selon les instructions laissé par Katherine à son avocat David Sherman, le nom du nouveau propriétaire des Industries Chancellor (Eh oui ! Cane va la diriger, mais à qui appartient-elle maintenant ?) ne sera pas révélé aujourd'hui...

Commentaires Facebook